-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

"Fiches identitaires", qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

"Fiches identitaires", qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: "Fiches identitaires", qu'est-ce que c'est ? "Fiches identitaires", qu'est-ce que c'est ? EmptyVen 29 Nov - 23:35

Bonsoir !

           Je m'attèle à ma dure tâche d'administrateur... Une "fiche identitaire" qu'est ce que c'est ?
Pour faire simple, votre fiche comporte les informations primordiales sur votre physique, et de ce fait elle est importante pour les autres joueurs.

En effet, si la personne avec qui vous interagissez souhaite vous décrire aux yeux son personnage, il lui sera difficile d'affirmer certaines choses sans savoir de quoi vous avez l'air... Elle ne pourra pas deviner la couleur de vos cheveux, de vos yeux, votre façon de vous tenir, etc. si vous n'avez pas fourni ces informations sur votre post. Oui je sais, vous avez des avatars, mais parfois, ça n'est pas suffisant.

Par ailleurs, vous n'avez pas forcément envie de vous contraindre à une description physique détaillée à chacun de vos posts (et je vous comprends).

Si bien que je vais imposer un formulaire d'identité, qui comprendra des informations basiques, et bien sûr, vous serez libres d'ajouter d'autres caractéristiques.

Toute personne n'ayant pas rempli sa fiche n'aura pas le droit de jouer, votre fiche sera vérifiée et validée.

Bon, on passe aux choses sérieuses !
Fiche identitaire:


Copiez-collez le texte présent dans le spoiler et créez un nouveau sujet dans la section "fiches identitaires" ! Soyez gentils avec vos camarades, pour faciliter la recherche, mettez simplement votre prénom et nom en titre du sujet.


PS : Pour les habitués du rpg en forum, vous avez sans doute été confrontés à des informations du type "caractère", "histoire" auparavant. Jugeant ces informations non nécessaires (voire superflues) au bon déroulement du jeu, nous les avons (oui "nous", moi et moi-même) omises.
Il est aussi agréable de découvrir une histoire et une personnalité au fil de la lecture !

Sur ces bonnes paroles, nous vous souhaitons un bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas

"Fiches identitaires", qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edna :: Présentation :: Les fiches identitaires-