Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Tony Rascal [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tony Rascal

Tony Rascal
Age : 37
Situation professionnelle : SDF

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyVen 20 Déc - 16:12

Tony Rascal [fiche validée] Tony_b11

Nom : Rascal (en réalité, son vrai nom de famille est "de Serjan", mais ça, vous n'êtes pas censés le savoir.)

Prénom : Tony (de son vrai prénom "Anthony". Mais ça non plus, vous n'êtes pas censés le savoir. Bande de curieux.)

Âge : environ 27/28 ans.

Couleur des cheveux : Brun châtain foncé moche. Parfois, on peut même y voir des reflets verts (sûrement de la moisissure, si vous voulez mon avis...).

Couleur des yeux : Marrons. Mais là aussi, parfois, on peut y voir des reflets verts.

Couleur de peau : Blanche, quelque part sous la crasse et les égratignures, mais ce n'est pas prouvé.

Taille : plus d'1m80. Mais sûrement moins d'1m90.

Autres renseignements : Tony a une vue plutôt mauvaise, mais pas le luxe d'avoir des binocles, donc il plisse souvent les yeux. Ça n'en fait pas un asiatique, qu'on s'entende bien, mais cela lui donne un air continuellement constipé. Pourtant, il a globalement un faciès sympathique, très souvent égayé de sourires plus ou moins niais. On ne peut pas dire qu'il ait l'air foncièrement intelligent, au premier abord.
Sa dégaine en général ne passe pas inaperçue : il porte des vieux vêtements miteux et mités, toujours les mêmes, notamment son imperméable pédophile-like à la couleur verdâtre sale très seyante et décoré de déchirures et autres trous très élégants. Ou encore les espèces de lunettes d'aviateur cassées qu'il porte sur le crâne, qui lui donnent un genre, certes, mais qui ont une utilité proche de celle d'un pagne en peau de léopard dans une soirée mondaine.
C'est un grand dadet maigrichon, mais ça s'explique facilement, vu sa situation. Il est du genre à se tenir voûté, les mains dans les poches, et a une démarche plutôt décontractée pour un type qui n'a pas de maison. La plupart de ses discours ou conversations sont ponctués de grands gestes inutiles servant à les illustrer.
Ah, et faute d'avoir un toit et/ou l'autorisation de squatter les rues ou les galeries marchandes, il s'est constitué un repaire top-secret dans la déchetterie, donc fatalement, quand il est dans les parages, si vous ne le voyez pas, il y a des chances que vous le repériez au moins à l'odeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyVen 20 Déc - 19:12

Fiche validée ! Bon rp jeune sans abri (notez que ma ville est mon cœur, je ne vous laisserai pas dans de si mauvaises conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Tony Rascal

Tony Rascal
Age : 37
Situation professionnelle : SDF

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyVen 20 Déc - 22:42

V'z'êtes b'en aimable, m'sieur l'maire !
Revenir en haut Aller en bas
Hélianthème Katzenberg

Hélianthème Katzenberg
Age : 27
Situation professionnelle : Fleuriste

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyVen 20 Déc - 23:33

Bonsoir, le vagabond au grand coeur. Abberline va décidément avoir une foule de prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Kaus Stevenson

Kaus Stevenson
Age : 26
Situation professionnelle : étudiant

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyVen 20 Déc - 23:57

Bonsoir Tony, lors de mes ballades nocturnes je pourrais vous amener quelques provisions si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Rascal

Tony Rascal
Age : 37
Situation professionnelle : SDF

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptySam 21 Déc - 0:00

Hélianthème > B'soir, p'tit mec fleuri !
Oh là, eh, douc'ment mon brave ! C'est que j'touche pas aux d'moiselles mineures, moi, aussi mignonnes soient-elles.

Klaus > Oh ben ce s'rait b'en gentil, dis don' ! Si ça t'fait plaisir, j'crache pas sur ta générosité, p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] EmptyMar 24 Déc - 10:05

Un tutoriel sur la taille des avatars a été mis en place, je vous invite à en suivre la procédure !

Le Maire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tony Rascal [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tony Rascal [fiche validée] Tony Rascal [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tony Rascal [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amethyst Lee [fiche validée]
» Ash Stanley [fiche validée]
» Abberline Kat [fiche validée]
» De Faia Arya [fiche validée]
» Thorsten Thorbjörnson [fiche validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edna :: Présentation :: Les fiches identitaires-