Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Moka Emerzol [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moka Emerzol

Moka Emerzol
Age : 29
Situation professionnelle : Etudiant

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMar 6 Mai - 19:27

Prénom : Moka Emerzol

   Age : Bientôt 20

   Couleur des cheveux : Châtains

   Couleur des yeux : Verts

   Couleur de peau : Blanche

   Taille (approximative ou non) : 1m83

   Autres renseignements : Je suis allergique à la mangue et au kiwi et je vie avec le plus de bienveillance possible. Je joue du violoncelle, de la guitare électrique, du piano et du saxophone, j'adore lire, la musique et la boxe, la voile, le vélo et le moto-cross (même si je n'en fait pas souvent) ainsi que la plongée (idem). J'adore les films d'intrigue et d'action mais je regarde aussi des films romantiques, c'est mon côté fleur bleue. Je suis plutôt cool mais je dis ce que je pense et faut pas me chercher sinon je suis d'un naturel assez calme et ouvert, on peut compter sur moi et je suis d'une oreille attentive pour tout le monde a part si je suis de mauvaise humeur où là je suis plutôt du genre à rembarrer tous ceux qui se risquent à me parler! Je suis souriant et je ne parle pas de mes problèmes, je préfère écouter. Je fume une cigarette de temps en temps et je bois surtout de la limonade à part en soirée, je mange très équilibré mais j'adore tout ce qui est gras et sucré, j'ai un tatouage juste en dessous des côtes au milieu sur le devant et une oreille percée par un écarteur. Je ne suis pas particulièrement beau mais j'apprécie mon physique. Je suis venu ici pour m'éloigner de vieilles histoires de famille pour quelques temps et, non, je ne souhaite pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMar 6 Mai - 22:02

Bonsoir jeune homme, votre fiche est validée, je peux m'occuper de mettre votre avatar si vous le souhaitez,

A bientôt,

Le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Moka Emerzol

Moka Emerzol
Age : 29
Situation professionnelle : Etudiant

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMar 6 Mai - 22:15

Merci beaucoup, m'sieur ! Et je dois avouer qu'un petit coup de main ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMar 6 Mai - 22:56

Et voilà mon grand ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Serei Smera

Serei Smera
Age : 29
Situation professionnelle : Etudiant

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMer 7 Mai - 11:59

Bienvenue Moka !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Emerzol

Moka Emerzol
Age : 29
Situation professionnelle : Etudiant

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyMer 7 Mai - 22:44

Merci à vous deux! Je sens que je vais bien m'éclater ici!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Admin
Le Maire
Age : 73
Situation professionnelle : Maire

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] EmptyJeu 8 Mai - 0:24

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moka Emerzol [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Moka Emerzol [fiche validée] Moka Emerzol [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moka Emerzol [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amethyst Lee [fiche validée]
» Ash Stanley [fiche validée]
» Abberline Kat [fiche validée]
» Kaus Stevenson [fiche validée]
» Qaeli Kath [fiche validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edna :: Présentation :: Les fiches identitaires-