Prénom : Moka Emerzol
Couleur des cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Blanche
Taille (approximative ou non) : 1m83
Autres renseignements : Je suis allergique à la mangue et au kiwi et je vie avec le plus de bienveillance possible. Je joue du violoncelle, de la guitare électrique, du piano et du saxophone, j'adore lire, la musique et la boxe, la voile, le vélo et le moto-cross (même si je n'en fait pas souvent) ainsi que la plongée (idem). J'adore les films d'intrigue et d'action mais je regarde aussi des films romantiques, c'est mon côté fleur bleue. Je suis plutôt cool mais je dis ce que je pense et faut pas me chercher sinon je suis d'un naturel assez calme et ouvert, on peut compter sur moi et je suis d'une oreille attentive pour tout le monde a part si je suis de mauvaise humeur où là je suis plutôt du genre à rembarrer tous ceux qui se risquent à me parler! Je suis souriant et je ne parle pas de mes problèmes, je préfère écouter. Je fume une cigarette de temps en temps et je bois surtout de la limonade à part en soirée, je mange très équilibré mais j'adore tout ce qui est gras et sucré, j'ai un tatouage juste en dessous des côtes au milieu sur le devant et une oreille percée par un écarteur. Je ne suis pas particulièrement beau mais j'apprécie mon physique. Je suis venu ici pour m'éloigner de vieilles histoires de famille pour quelques temps et, non, je ne souhaite pas en parler...