Sortant du vestiaire, je me rend dans le gymnase, il n'y a pas un bruit, je ne vois personne... C'est la première fois que je viens de cette salle de sport, elle est plus grande que je ne l'imaginais, en m'avançant peu à peu vers le fond de la salle je glisse violent ; surprise, je parviens à me rattraper à quelques centimètres du sol. Je rigole un peu puis recommence à marcher vers le fond de la salle.
Je m'approche d'un banc pour déposer mon sac et m'assoie pour refaire mes lacets, je réfléchis quelques instants à ce que je j'allais faire aujourd'hui... de l'endurance ? des exercices ? Je verrais bien ! je n'aime pas trop l'idée d'être seule dans cette grande salle, je me demande si j'ai le droit de rester ici..
Je me relève et m'avance un peu. C'est sûr que pour une fois je n'aurais pas trop de mal à trouver de la place. Soudain je remarque que non, je n'étais pas seule. La honte m'envahie peu à peu, j'espère que ma chute est passée inaperçue même si je n'y crois pas trop. Je fais mine que je ne l'ai pas vu puis commence mes étirements.