-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Se faire discrète après une chute ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Alestra

Caroline Alestra
Age : 28
Situation professionnelle : étudiante

Se faire discrète après une chute ridicule Empty
MessageSujet: Se faire discrète après une chute ridicule Se faire discrète après une chute ridicule EmptyDim 21 Sep - 16:12

Sortant du vestiaire, je me rend dans le gymnase, il n'y a pas un bruit, je ne vois personne... C'est la première fois que je viens de cette salle de sport, elle est plus grande que je ne l'imaginais, en m'avançant peu à peu vers le fond de la salle je glisse violent ; surprise, je parviens à me rattraper à quelques centimètres du sol. Je rigole un peu puis recommence à marcher vers le fond de la salle.
Je m'approche d'un banc pour déposer mon sac et m'assoie pour refaire mes lacets, je réfléchis quelques instants à ce que je j'allais faire aujourd'hui... de l'endurance ? des exercices ? Je verrais bien ! je n'aime pas trop l'idée d'être seule dans cette grande salle, je me demande si j'ai le droit de rester ici..
Je me relève et m'avance un peu. C'est sûr que pour une fois je n'aurais pas trop de mal à trouver de la place. Soudain je remarque que non, je n'étais pas seule. La honte m'envahie peu à peu, j'espère que ma chute est passée inaperçue même si je n'y crois pas trop. Je fais mine que je ne l'ai pas vu puis commence mes étirements.
Revenir en haut Aller en bas

Se faire discrète après une chute ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edna :: L'université et son campus :: Les alentours du campus :: Le complexe sportif :: Le gymnase-